Forms Vs Pages

cs_Ramooo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 15 févr. 2008 à 17:27
cs_Ramooo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 18 févr. 2008 à 11:32
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide svp (je suis pas informaticien mais je m'y connais un peu en VBA Access)

J'aimerai savoir s'il y a un moyen d'inserer un Formulaire dans une Page. Si c'est le cas, comment faire ??

Merci par avance pour votre aide !!

4 réponses

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
17 févr. 2008 à 12:41
en VBA Access?
alors pourquoi poster en VB.Net ?
déplacé !

quant à ta question, la réponse étant évidemment oui, il te suffit de consulter les sources existantes dans la rubrique VBA
http://www.vbfrance.com/codes_categorie/VBA/15.aspx

bon courage
0
cs_Ramooo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008
18 févr. 2008 à 09:53
Merci pour ta répopnse, cela dit je crois que j'ai posté dans la bonne rubrique:
Thèmes / Visual Basic 6 / Langages dérivés / VBA / Forms Vs Pages

Si c'est pas le cas, où dois-je poster ma question.

D'autres parts, j'avais déjà cherché mais j'ai pas trouvé grand choses d'où ma question (j'ai cherché aussi dans le lien que tu m'a envoyé mais je trouve rien en rapport à ma question)

Peux-tu me renseigner encore une fois :-)

Merci encore
0
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
18 févr. 2008 à 11:00
je ne fais pas de VBA...
ton topic est bien classé parce que je l'ai déplacé !

pourquoi tu n'as rien trouvé?
simple, une "page" ne veut rien dire en VB (toutes versions)
c'est une form (ou un formulaire), appelé userform en VBA

mettre une form dans une form voudrait juste dire faire une form fille, donc MDI (<- nouveau mot de recherche)

mais comment en être certain avec une question aussi peu claire, raison pour laquelle personne n'a répondu
++
<hr size="2" width="100%" />Prenez un instant pour répondre à [infomsg_SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp
0
cs_Ramooo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008
18 févr. 2008 à 11:32
Ah merci de l'avoir déplacé lol
Ben il ne s'agit pas de creer un sous-formulaire...
Sous Access 2002-2003, il y a un nouvel objet "Page" qui correspond à une forme de page HTML pour acceder aux données d'une base sans ouvrir la base.

Mon problème c'est que j'ai déjà créé des formulaires et je suis obligé de refaire le même travail sur des "Pages" ( en admettant que sur une page j'arriverai à avoir toutes les fonctionalités que sur un formulaire) sauf si j'arrive à insérer les formulaires déjà faits.

J'espère que j'ai bien expliqué mon problème
0
Rejoignez-nous