Forms Vs Pages

cs_Ramooo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 15 févr. 2008 à 17:27
cs_Ramooo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 18 févr. 2008 à 11:32
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide svp (je suis pas informaticien mais je m'y connais un peu en VBA Access)

J'aimerai savoir s'il y a un moyen d'inserer un Formulaire dans une Page. Si c'est le cas, comment faire ??

Merci par avance pour votre aide !!

4 réponses

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
17 févr. 2008 à 12:41
en VBA Access?
alors pourquoi poster en VB.Net ?
déplacé !

quant à ta question, la réponse étant évidemment oui, il te suffit de consulter les sources existantes dans la rubrique VBA
http://www.vbfrance.com/codes_categorie/VBA/15.aspx

bon courage
0
cs_Ramooo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008
18 févr. 2008 à 09:53
Merci pour ta répopnse, cela dit je crois que j'ai posté dans la bonne rubrique:
Thèmes / Visual Basic 6 / Langages dérivés / VBA / Forms Vs Pages

Si c'est pas le cas, où dois-je poster ma question.

D'autres parts, j'avais déjà cherché mais j'ai pas trouvé grand choses d'où ma question (j'ai cherché aussi dans le lien que tu m'a envoyé mais je trouve rien en rapport à ma question)

Peux-tu me renseigner encore une fois :-)

Merci encore
0
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
18 févr. 2008 à 11:00
je ne fais pas de VBA...
ton topic est bien classé parce que je l'ai déplacé !

pourquoi tu n'as rien trouvé?
simple, une "page" ne veut rien dire en VB (toutes versions)
c'est une form (ou un formulaire), appelé userform en VBA