Recherche une aide pour faire un outil d'archivage en C

lulu316 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2003 - 13 août 2003 à 13:51
Anacr0x Messages postés 515 Date d'inscription dimanche 25 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2006 - 15 août 2003 à 20:54
Bonjour,

je recherche une personne vers qui je pourrais me tourner pour programmer avec moi (débutante) un outil en C qui permettrait la copie de fichier en réseau ou l'on pourrait programmer la date et l'heure de la copie désirée ainsi que la \ les source(s) et la \ les detination(s) ?
Ce programme doit utiliser des sockets. Est-ce que qqun sait faire et veut bien m'aider ?

Merci d'avance
Lucie

6 réponses

Anacr0x Messages postés 515 Date d'inscription dimanche 25 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2006 2
15 août 2003 à 16:23
Ahhhhh, comment peut on laisser une fille dans l'embarra et ne pas répondre ??? C totalement anormale et pas digne d'un gentleman ! Et ben écoute, moi, tel un sauveur secourant sa princesse (c bon, jdéconne), je vais t'aidé (^_^) !

Mais avant tt, quelques petite question, as tu déja programmer ton client et ton serveur ? (Je supose que non, mé bon ca auré été bien plus simple)
Ton serveur doit-il etr multiclient ?
Est-ce en win32 (ca c cool pour moi) ? avec MFC (ca, ca m'embeteré beaucoup) ?
_________________________
Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit
0
Anacr0x Messages postés 515 Date d'inscription dimanche 25 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2006 2
15 août 2003 à 16:30
Encore 2 questions, faut-il obligatoirement que ca soit du C, ou accepte-tu le C++ ? Et est-ce qu'il faut que ton serveur et ton client soi dans le meme exécutable ?
_________________________
Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit
0
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
15 août 2003 à 19:42
Il y a donc encore de preux chevaliers a notre epoque, comme c'est emouvant.
BruNews, ciao...
0
Anacr0x Messages postés 515 Date d'inscription dimanche 25 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2006 2
15 août 2003 à 20:38
Et oui, je suis un chevalier ténébreux prêt a tt pour sauver sa dulciné (bon, je ne te connais pas Lucie, mé tan pi...). Je combattrai corps et âme dans une lutte acharné afin de permettre la création d'un serveur\client envoyant des fichiers ! Quitte a devoir sortir mes armes secretes les plus puissantes (du genre MSDN) et pourfendre de ma lame accéré ces affreux et perfides bugs qui empèche tt le monde de coder facilement ! Je me remet maintenant a son bon vouloir et attend qu'elle daigne me répondre :(

Bon d'accord, j'arrete mes délires (jvais la faire fuire (^_^) ), la principale raison (elle est un peu moins noble) est que j'ai déja une bonne partie du code a porté de main (voir mon messenger), ya beaucoup de choses a changé (supprimer surtt) mais en gros, ca peut aller
Et puis franchement, c rare qu'il y ai une fille sur cppfrance (j'en é encore jamais vu moi), en attendant qu'il y en ai plus, autant aidé les quelques filles déja existantes !
_________________________
Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
15 août 2003 à 20:50
Par force y en a peu, les qqunes je les ai detournees en aide privee !!!
Bonne chance.
BruNews, ciao...
0
Anacr0x Messages postés 515 Date d'inscription dimanche 25 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2006 2
15 août 2003 à 20:54
Merci (^_^)
_________________________
Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit
0
Rejoignez-nous