Popup

montoche Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008 - 13 févr. 2008 à 16:54
montoche Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008 - 14 févr. 2008 à 14:17
bonjour a tous,
juste une petite question, je n'ai pas trouver mon bonheur dans les recherches que j'ai effectuées.
je cherche à ouvrir un popup de remerciement apres que le client ai envoyé le formulaire.
je travaille en html et je suis un peu manchot pour les codes.
pourriez vous me dire quel code je dois mettre et ou je dois le mettre
merci a tous

tony

9 réponses

maelob Messages postés 943 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 3
14 févr. 2008 à 10:11
Bonjour,

regarde vers window.open() en javascript

De rien ;-)
0
montoche Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008
14 févr. 2008 à 10:52
bonjour,
j'ai regardé mais j'ai pas tous saisi ça ne fonctionne pas.
je cherche un truc plus simple, j'ai une page de confirmation en html.
je voudrai que apres avoir cliquez sur envoyé le client vois cette page dans un cadre de 200x200pour qu'il puisse valider le paiement ou que cette page de confirmation apparaisse 3 secondes et retourne au formulaire.
si quelqu'un m'entend
merci
tony
0
maelob Messages postés 943 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 3
14 févr. 2008 à 11:02
personne ne te donnera la reponse on te donnera tous des pistes faut savoir reflechir pas soit même et cherche avec ton ami google

http://www.toutjavascript.com/reference/reference.php?iref=204

très bien expliqué et très clair il te suffit juste de rajouter onsubmit='nom de la fonction' dans la balise form. ici le nom de la fonction sera ouvre_popup('nom_de_page')
0
montoche Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008
14 févr. 2008 à 11:14
désolé maelob,
mais je n'ai pas attendu ton message pour faire des recherches, ça fait 2 jour s que je suis dessus et je viens ici parceque je suis à cours de mots clefs dans google.
maintenant de bonnes pistes me suffisent et savoir reflechir n'ai pas le probleme. Quand tu n'y connais rien t'as beau reflechir tant que tu veux, tu n'y comprendras toujours rien.
je suis juste à la recherche d'une aide
merci

tony
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maelob Messages postés 943 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 3
14 févr. 2008 à 11:24
Je pense que tu as assez de bonne pistes (dans mon derniers post) pour au moins essayer d'écrire quelque chose. Alors commence à ecrire quelque chose et je t'aiderai et corrigirai ton code.

Sache que personne ici ne te donnera une réponse toute prète.

Je sais que c'est pas facile quand on débute, on l'a tous été mais on apprend que mieux en planchant dessus par soit même qu'en copier coller.

Bon code et a plus tard pour la correction.

Elo
0
montoche Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008
14 févr. 2008 à 11:45
merci maelob,
j'ai regarder le lien, il y a plein d'info merci.
le probleme c'est que j'utilise webcreator pour faire le site et que je ne trouve pas la balise form dans leur truc.
c'est pour ça que je vais devoir changer d'optique je pense

tony
0
maelob Messages postés 943 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 3
14 févr. 2008 à 13:10
Ok ben vu comme ça y'a un probleme lol.

En faite quand tu crée un formulaire (des bouton, des listes, des champs textes...) tu ça doit etre dans contenue dans un formulaire (balise form) sinno tu ne pourra pas recuperer les infos quand tu cliquera sur le bouton submit.

Je pense que tu peux les rajouter a la main. (ne connaissant pas webcreator je peux pas t'en dire plus)

avant le premier élément de formulaire tu ecris ça
<form name='un_nom' method='get' onSubmit='ta_fonction'>

et après le dernier élèment de formulaire
</form>

J'espère que ça t'aidera.

Elo
0
maelob Messages postés 943 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 3
14 févr. 2008 à 13:11
Y'a eu un p'tit bugs niveau présentation lol
0
montoche Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008
14 févr. 2008 à 14:17
je vais essayer
merci beaucoup

tony
0
Rejoignez-nous