Comment Publier un programme

Résolu
med64 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 13 févr. 2008 à 14:18
supersiteweb Messages postés 24 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 - 17 août 2011 à 12:52
bonjour a toutes et a tous, je suis débutant en programmation VB, j'ai développer un programme éducatif pour débutants en langue française, je veut quelqu'un qui m'aide pour publier le dit programme sur internet, en autre therme je veut s'avoir les étapes a faire pour que mon programme soit publié, merci d'avance. 

8 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
13 févr. 2008 à 16:22
>>ce qu'il souhaite lui c'est de publier un programme tout prêt sur internet
    raison de plus !
    si, pour VB par exemple puisque c'est le cas ici,  tu mets uniquement le .exe
       ( si le demandeur sait comment on fait un .exe ) : aucune chance pour que cela fonctionne !  
       et tous les ch'tits gars de VBFrance.com pourront lui expliquer tout, correctement... et en détail.
<hr />                Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»
3
boumarsel Messages postés 298 Date d'inscription jeudi 12 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 1
13 févr. 2008 à 15:40
Bonjour,

Excuse moi mais ce n'est pas de vb qu'il parle, à sa place je le mettrai dans la rubrique Bar moi aussi pour la simple raison que la publication d'un programme sur internet ne dépend ni de vb ni de java ni de quelconque langage.

le fait qu'il mentionne qu'il s'agit d'un prog vb est une information de plus mais cela ne veut pas dire qu'il est obligé de poster sur le forum vbfrance.

Crdt,
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
13 févr. 2008 à 15:49
Bonjour,