Access

xerios01 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 - 13 févr. 2008 à 11:28
leprov Messages postés 1160 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 13 févr. 2008 à 12:00
Bonjour,

Je cherche à créer une base de données clients et prospects sur access (nom prénom, entreprise, N°téléphone, produit concurrents acheté, produits de l’entreprise consommé, CA, période d’achat …) cette dernière doit permettre à des commerciaux d’intégrer leur travail de pige ( étude des ventes des concurrents).  Cette base de données doit être simple d’utilisation, je crois que sur access, il est possible de réaliser une interface de manière à ne pas rentrer très précisément dans le logiciel. Un de mes plus gros pb est que les commerciaux grâce à cette base de données doivent pouvoir opérer des sélections, c’est-à-dire par exemple, sélectionner les cleints au CA supérieur à tant de milliers d’euros, ou alors selon les périodes d’achats ou les achats des clients, mais cette utilisation doit toujours rester très simple.

J’ai une formation très légère sur Access et je suis très demandeur d’infos, alors SVP si vous pouvez m’aider un petit peu, histoire de sauver un petit stagiaire en entreprise en galère.

PLEASE HELP,

Je vous remercie d’avance.

Xerios

1 réponse

leprov Messages postés 1160 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 17
13 févr. 2008 à 12:00
tu dois faire quoi exactement? si tu dois faire un formulaire sous acces tu tes trompé d'endroit. Si tu dois faire une appli sous C# qui accède a une BD, je dirais que ta question est pas super claire quand a la demande...J'opte plutot pour la première solution
0
Rejoignez-nous