motoetmotards
Messages postés5Date d'inscriptionmercredi 2 juin 2004StatutMembreDernière intervention11 février 2008
-
11 févr. 2008 à 18:21
cs_ezekiel62
Messages postés10Date d'inscriptionvendredi 9 mai 2008StatutMembreDernière intervention 1 décembre 2008
-
23 oct. 2008 à 15:26
Bonjour tout le monde !
Merci par avance pour vos réponses !
J'ai un document pdf, dans lequel il y a des "champs" (zones à remplir).
Je voudrais pouvoir les remplir depuis une appli delphi ... mais je ne sais comment ouvrir ce "pdf" et y injecter des données dans des champs spécifiques ...
Un exemple de ce "pdf" est disponible ici : Document PDF d'exemple
cs_ezekiel62
Messages postés10Date d'inscriptionvendredi 9 mai 2008StatutMembreDernière intervention 1 décembre 2008 23 oct. 2008 à 15:26
alut, avec PDFStamper (license lgpl) tu peut remplir les champs d'un PDF (formulaire PDF par exemple) en connaissant le nom des champs :
exemple:
pdf := TCPDFStamper.Create(self);
pdf.AddFormField('FieldName', 'FieldValue'); pdf.ApplyForm('InFile', 'OutFile', Flatten); // Flatten est un INTEGER, 0 False , autres valeurs True.
pdf.Destroy;
De plus si tu a plusieurs page contenant les meme champs, le field name aurat cette forme :
i.fieldname ou i est la i-niemme occurance du champ ( allant de 0 a n et dans l ordre d apparition du document. ).
Tout est repris dans le .txt accompagnant ce composant (a priori non visuel) que tu trouvera facilement avec Google.