Pascal

cs_dididupry Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 11 févr. 2008 à 14:41
f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 - 12 févr. 2008 à 15:25
salut,
Je sais ya une multitude de compil presque dans tout les langages de programmation mais en pascal on en trouve que peu.Je suis étudiant et j'ai commencé avec T pascal.Qui peut m'aider à developper.
Merci

8 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
11 févr. 2008 à 15:57
Bonjour,
    à développer quoi ?
    et pourquoi en pascal ? je ne dirais pas que c'est obsolète
       mais il me semble dommage aujourd'hui de commencer avec ce langage.
<hr />                Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2008 à 16:29
Oh la Bultez : Regarde les benchs données par BruNews avant de dire que le pascal est obsolète.
Les meilleurs perfs après celles de BruNews ont été obtenus avec un prog développé en delphi. Quand aux autres, elles sont loin derrières.

Même BruNews a été bleuffé.

Alors BruNews qui ultra tatillons si il dit que Delphi c'est pas de la merde, C'est que c'est pas de la merde : Non mais .
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
11 févr. 2008 à 16:44
aucune remarques à faire quand à delphi !
brunews n'a pas fait en delphi ?        et pascal n'en est-il pas l'ancêtre ?
si didi avit parlé de Delphi, je n'aurais rien dit.
<hr />                Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2008 à 17:23
"aucune remarques à faire quand à delphi !" : Bon savoir pour cette fois ci!!

Allez circulez Monsieur Bultez avant que je vous verbalise pour codage en état d'ivresse .