Executable sous innosetup

Signaler
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2008
-
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2008
-
bonjour à tous
merci pour les rponse mais mon application ne s'execute  toujours pas! vous pouvez me dire quels fichier exactement a besoin l'executable d'une application ecrite sous delphi7 pour qu'il s'execute normalement quand on l'installe dans un pc qui n a pas de delphi ?

ps dans mon application j'ai utilisé des unité (unit en 2 icones form et unit elle meme,unit.~ddp,unit.~pas,unit.~dfm,unit.ddp,unit.dcu,)des table (table en une icone,table.fam,table.xp,table.tv)donc un alias une icone une image et des rave repport(rave.rav,rave.~ra)le source du projet(ex project1)et aussi l'executable. je veux créer mon executable sous innosetup
merci beaucoup

kahinouche

4 réponses

Messages postés
918
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2008
10
Utilise l'utilitaire Dependency Walker, tu sauras de quels fchiers exactment dépend ton exe ...
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2008

bonjour et merci pour votre rep mais où est ce que je peux trouver cet utilitaire (dependency walker)?

kahinouche
Messages postés
918
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2008
10
Google est ton ami !! http://www.dependencywalker.com/
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2008

bonjours
j'ia executé dependencywalker il ma affiché plusieurs fichiers .dll (desfichiers systeme ) je les ai copier pour l'intalateur de mon application (sous innosetup)(dans l'etape addfiles)mais l'executable  ne marche toujours pas ! pourkoi?
merci

kahinouche