76julien
Messages postés58Date d'inscriptionlundi 14 janvier 2008StatutMembreDernière intervention 4 juin 2010
-
7 févr. 2008 à 15:20
76julien
Messages postés58Date d'inscriptionlundi 14 janvier 2008StatutMembreDernière intervention 4 juin 2010
-
12 févr. 2008 à 11:17
Salut a tous !!
J'expose mon probleme, voila j'ai deux pages
- masterpage.master
- log.aspx.cs (celle-ci imbriqué dans masterpage avec un )
Or, a partir de ma page log.aspx.cs, je souhaite retrouvé un lien(nommé "Hyperlink1") qui se trouve dans MasterPage.master
Cependant, Hyperlink1est contenu dans unLoggedInTemplate sur ma pageMasterPage.master
Mon probleme vient de là, c'est le LoggedInTemplatequi me pose probleme pour retrouver mon Hyperlink1 grace au code suivant contenu dans log.aspx.cs:
lassaad83
Messages postés148Date d'inscriptionvendredi 28 avril 2006StatutMembreDernière intervention 1 décembre 2009 11 févr. 2008 à 18:01
Ah en fait, moi j'avais pas inclus l'hyperLink dans un LoginView d'ou le fait que ça marchais sans problème pour moi ...
Mais bon après avoir regarder de plus prés, la solution est que tu dois recupperer ton LoginView et à partir du LoginView tu cherche l'HyperLink.
Une exeption sera levé si tu essai d'acceder a cet HyperLink avec un utilisateur non identifié, et cela resulte du fait que tu a mis ton link dans un LoggedInTemplate ([LoginView, classe Pour plus d'info]).
A +
------------------------------------------------------
XxX Enjoy & Get Connected XxX
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
76julien
Messages postés58Date d'inscriptionlundi 14 janvier 2008StatutMembreDernière intervention 4 juin 2010 12 févr. 2008 à 09:58
En faite c'est parce que je ne suis pas encore connecté que je ne trouve pas mon lien Hyperlink1...
En effet, ce lien est créé que lorsque l'utilisateur s'est loggé...
Bon, j'ai trouvé la cause de mon probleme maintenant il me faut trouvé une solution...
lassaad83
Messages postés148Date d'inscriptionvendredi 28 avril 2006StatutMembreDernière intervention 1 décembre 2009 12 févr. 2008 à 10:49
"Une exeption sera levé si tu essai d'acceder a cet HyperLink avec un utilisateur non identifié..."
Puisque tu utilise un LogedIntemplate, il faut que tu soit loggé pour pouvoir reccuperer ton Hyperlink, après tu a d'autre template que tu peut utilisé : AnonymousTemplate qui lui sera visible pour les utilisateur anonyme mais attention PAS les loggé et le dernier le RoleGroups qui est spécifique a des utilisateur ayant des roles bein définie.
Ce que tu peut faire c'est d'utiliser ces trois template et d'y mettre un hyperLink dans chancun et en fonction du USER tu recupere le bon.
76julien
Messages postés58Date d'inscriptionlundi 14 janvier 2008StatutMembreDernière intervention 4 juin 2010 12 févr. 2008 à 11:17
J'utilise actuellement ces trois templates mais justement dans ma page log.aspx (la page qui permet de se logger) je dois récupéré mon lien (dans MasterPage.master ) lorsque je suis loggé. Or, c'est la page qui doit me logger...
Je n'arrive pas a trouvé quand je suis connecté dans ma page log.aspx...