Probleme recuperation de piece jointe mailler

morgan_18 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 - 7 févr. 2008 à 12:16
codefalse Messages postés 1123 Date d'inscription mardi 8 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2009 - 9 févr. 2008 à 15:09
Salut a tous

 j'ai créé un mailler avec une pieces jointe mais j'ai l'impression que je recupere mal le fichier sur le client pour qui soit envoyer voici la parti de mon mailler qui est sencé récuperer la piece jointe posté par le client...

...
    $limite = "_parties_".md5(uniqid (rand()));

     //le fichier
     $attachement = "------=$limite\n";
     $attachement .= "Content-Type: $typemime; name=$nom\n";
     $attachement .= "Content-Transfer-Encoding: base64\n";
     $attachement .= "Content-Disposition: attachment; filename=$nom\n\n";

     $fd = fopen( "C:\\Users\\Morgan\\Desktop\\colis.jpg", "r" );
     $contenu = fread( $fd, filesize( "C:\\Users\\Morgan\\Desktop\\colis.jpg" ) );
     fclose( $fd );
     $attachement .= chunk_split(base64_encode($contenu));

     $attachement .= "\n\n\n------=$limite\n";
   
     mail($to, $sujet, $texte.$attachement, "Reply-to: $reply\n From:$from \n".$mail_mime);
...

Voici je suis prenneur de toutes les solutions car ca fait un moment que je tourne en rond...

Morgan

1 réponse

codefalse Messages postés 1123 Date d'inscription mardi 8 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2009 1
9 févr. 2008 à 15:09
Tu entends quoi par "Tu à l'impression que tu récupere mal le fichier "?
Perso je te conseille des sources déjà existantes sur l'envoi d'email, ce sera plus simple à l'usage, en temps, etc :)

http://www.ReFlectiv.Net, centre R&D de mes projets :)
0
Rejoignez-nous