Icone

Fermé
kahinouche Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 - 5 févr. 2008 à 16:04
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2008 à 19:22
bonsoir à tous!
voilà comme je l'ai trouvé dans le forum j'ai pu créer une icone pour mon executable mais ça n'a été qu'un essai ça a reussi mais aujourd'hui que j'ai voulu changer l'icone ça ne marche pas  l'executable garde toujours l'ancienne icone pourquoi ? que dois-je faire ?
merci d'avance
PS: la methode que j'ai suivi est celle d'affecter une icone à la proprieté icone de la fenetre principale (mon application est sous delphi7)

kahinouche

10 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2008 à 16:32
Si toi pas sauvarger modifications, moi pas etre supris que modification pas prise en compte: Pour sauver les modification (Icone compris) toi Petit vers luisant qui poste que dans le bar, faire Maj+Ctrl+S. Si pas marcher toi avoir probleme avec grand manitou qui fait executable. Toi supprimer le grand manitou et toi le réinstaller.

Ps : Moi tester cette fonctionnalité à l'instant : Moi pas eu de problemes.
0
LIBRE_MAX Messages postés 1402 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 6
6 févr. 2008 à 08:24
On dirait que ça hash par ici !
Si c' est pour partager le calumet, bien venu sous la hute !
Si c' est à l' image de ton clichet, il faut reprendre tes esprits.
Ou alors les esprits te reprenderont.
Paroles de manie-tout.
<hr />
... Il y' en a même qui m' ont vu voler.
<hr />
0
cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 61
6 févr. 2008 à 11:46
Déplacé sur delphifr

(mdr )

<hr />
-My Blog-
0
Guillemouze Messages postés 991 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 6
6 févr. 2008 à 13:22
projet->options->application->changer d'icone...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 35
6 févr. 2008 à 14:11
Les zicons a billou sont tout bhouu!












Mais les iCones elles sont bonnes !












YAAAAAH
n

IC
h

ONNNNNS !

j'ai besoin de repos ... et de sexe aussi...

<hr size="2" width="100%" />
http://deefaze.gnomz.com
0
f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 35
6 févr. 2008 à 14:18
pardon ... j'ai honte.

enfin ... un peu ...

presque pas en fait ...

si seulement j'avais de la dignité ...

ou une conscience ...

je pourrais avoir des remords ...

et donc ressentir de la honte ...

mais comme j'ai pas l'impression d'en avoir ...

voici une icone avec des seins ...

MuHuHuHu ...

elle dechire pas le saint suaire ma blague ?!

pfff, c'est la croix et la banniere pour vous faire rire ...

ça me cloue sur place ...

mais bon, j'touche du bois ...

mais je fais pas de miracle non plus ...

<hr size="2" width="100%" />
http://deefaze.gnomz.com
0
f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 35
6 févr. 2008 à 14:32
Jesus pris le pain, le rompis, et dit :
"qui a tout bouffé le nutella ?"

Voyant que ses appotres avait tout bouffé le nutella,
Jesus leurs distribuat alors des pains dans la gueule.

morale :
faut pas tout bouffer le nutella a Jesus, sinon il distribue des pains.

corolaire a la morale :
faut pas faire chier le fils de dieu ... faut pas l'oublier ça quand même.

Que chante noé sur son arche pendant le deluge ?

"noééé noéééé mateloooo, matelo navigueuuuu sur lééé flotssss"

<hr size="2" width="100%" />
http://deefaze.gnomz.com
0
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
6 févr. 2008 à 16:41
kahinouche
-> ton problème n'est peut-être que de l'affichage...
çà m'arrive parfois. c'est à dire qu'à la recompil' d'une appli (en VB6 mais peu importe), mon exe est écrasé et l'icône (et description s'il y a) ne se met pas à jour (XP SP1)

F5 n'y change rien, je dois fermer TOUTES les fenêtres d'explorations et là c'est bon....

ton problème est peut-être similaire (windows gardant une sorte de cache....)
<hr size="2" width="100%" />Prenez un instant pour répondre à [infomsg_SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp
0
Caribensila Messages postés 2527 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 18
6 févr. 2008 à 16:57
Hé! Francky!
T'arrêtes de faire cramer des tarpés dans les tuyaux de la clim' ?! 
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 19:22
Ben quoi je fais profiter les copains 

Pcpt : Merci pour l'info, ca peut toujours servir. Mais dans le cas de figure différent c'est différent : ce n'est pas l'icone de l'executable qui modifie mais le petit icone dans la bordure de sa ficher (Icone de description : A gauche du caption) et là les modifications devraient etre pris immédiatement après l'assignation de l'icone. Je ne pense pas que windonws interfère dedans. Pour moi (mais tu as peut etre raison) soit il n'enregistre pas les modifications, soit il a une version de delphi bring balante (Fichier érroné ou autre probleme de ce type).

Au fait bonne année à toi
0
Rejoignez-nous