Tableau à x ligne et y colonnes

cs_suzukMan Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 - 5 févr. 2008 à 10:06
cs_suzukMan Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 - 6 févr. 2008 à 12:40
Bonjour,
Je voudrais sctockée le resultat de mes rqt select dans un tableau.
J'utilise un classe qui possède une méthode qui execute et stcke le résultat comme ceci

function getResultSelect($rqt, $nbCol)
{
$lig = 0;
$result = array();
$curseur = mysql_quer($rqt);

while($enr = mysql_fecth_array($curseur))
{
for($col=0;$col<$nbCol;$col++)
{
$result[lig][col] = mysql_fetch_array[col];
}
lig++;
}
return $ result;
}

Mon tableau n'a pas de valeur et puis je sais pas trop comment lire un tableau à double entrée c'est pourquoi je m'en remet à vous.
Merci d'avance
Cordialement

2 réponses

Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
5 févr. 2008 à 13:25
Je ne pense pas que tu ais besoin de cette mécanique par contre de la doc oui...

http://de3.php.net/manual/fr/

et en plus tu devrqit peut etre ecrire du vrai php...
lig!== $lig

Non sans rire lis la doc un minimum avant de poster...

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie
0
cs_suzukMan Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 1
6 févr. 2008 à 12:40
Bonjour,

La doc est complète certe, mais elle ne m'a pas aidé et toi non plus d'ailleurs.
Pas grave je poste la solution dés que j'ai trouvé
Cordialement
0
Rejoignez-nous