Shlobj.h et SHBrowseForFolder() avec Dev-c++

Anacr0x Messages postés 515 Date d'inscription dimanche 25 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2006 - 5 août 2003 à 04:00
Anacr0x Messages postés 515 Date d'inscription dimanche 25 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2006 - 5 août 2003 à 06:02
Voila, j'utilise exclusivement dev-c++ et j'ai besoin de sélectionner un dossier, j'utilise donc SHBrowseForFolder()... le seul problème, c'est que ca ne veut pas se compilé, alor que ca marche très bien sous VC++6...

Le code ne contient pas d'erreur (enfin normalement) mais dès qu'on met un #include <shlobj.h>, impossible de compiler (meme si on n'utilise pas ses fonctions), quelqu'un connnait-il une facon de le faire marché ? ou alor au pire une autre technique pour sélectionné un dossier ?

erreur :
49 c:\dev-c_~1\include\objbase.h
from C:\DEV-C_~1\Include\ole2.h:5,
8 c:\dev-c_~1\include\shlobj.h
from c:\messenger\messenger.cpp:5:
23 c:\dev-c_~1\include\unknwn.h
`com_interface' only supported with -fvtable-thunks
50 c:\dev-c_~1\include\objbase.h
from C:\DEV-C_~1\Include\ole2.h:5,
367 c:\dev-c_~1\include\objidl.h
`com_interface' only supported with -fvtable-thunks
367 c:\dev-c_~1\include\objidl.h
warning: `com_interface' attribute directive ignored
etc etc, yen a plein d'autre du meme genre
_________________________
Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit

2 réponses

cs_aardman Messages postés 1905 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 3
5 août 2003 à 04:42
Salut,
Si ca marche nickel avec VC++, pkoi ne l'utilise tu pas ?
0
Anacr0x Messages postés 515 Date d'inscription dimanche 25 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2006 2
5 août 2003 à 06:02
Et bien j'ai toujour eu l'habitude d'utilisé Dev-c++, de plus j'ai la version "Introductory Edition" de VC++, qui met un pov écran avant d'éxécuté le prog (jpeu m'en passé personnelement)...

Par contre, jviens d'essayé avec Dev-c++ et la version 3.2 de gcc et ca marche très bien, donc, je n'ai plus vraiment de problème (^_^)
_________________________
Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit
0
Rejoignez-nous