Erreur ASP 1034

cs_olinat Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 - 2 févr. 2008 à 11:08
cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 3 févr. 2008 à 12:56
Bonjour ! J'ai un probleme avec un logiciel de comptage d'impressions
.Il utilise une base de donnees de type SQL ,ses parametrages se font par des pages web .
J'ai installe le logiciel sur un SRV 2003 R2 SP2 avec IIS v6 qui est un controlleur de domaine, la abse est installee sur un SRV SQL 2005 .
Donc quand je lance n'importe-quelle page webb installee (serveur ou client ) pour parametrer le logiciel , j'ai le message suivant :

Active Server PAGES (ASP) erreur 'ASP 0134'
Attribut ProgID non valide
/LM/w3svc/1/root/pwclient/global.asa, ligne 8
L'objet contient un ProgID 'MomRes.StringTable' non valide

J'aimerai avoir des tuyaux .

Je précise que le logiciel fonctionne chez d'autres clients et que je ne suis pas developeur de ce logiciel .
Merci beaucoup !!!

1 réponse

cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
3 févr. 2008 à 12:56
Salut,

Le ProgID est le nom par lequel ASP référence un composant COM installé sur la machine, pour pouvoir l'utiliser.
Du coup, cette erreur doit signifier qu'il ne trouve pas le composant COM "MomRes.StringTable".

Il doit normalement être fourni avec le produit, ou être ajouté par le Setup d'installation du produit... Essaye de le réinstaller, ou d'installer séparément ce composant (c'est un fichier .dll normalement) en lançant la commande suivante dans une invite de commande MS-DOS :
regsvr32 fichier.dll

Bonne journée,
A++

<hr width="100%" size="2" />Nurgle (Antoine) - MSP
0
Rejoignez-nous