pilika
Messages postés8Date d'inscriptionlundi 2 juillet 2007StatutMembreDernière intervention 6 février 2008
-
31 janv. 2008 à 16:45
cs_MPi
Messages postés3877Date d'inscriptionmardi 19 mars 2002StatutMembreDernière intervention17 août 2018
-
31 janv. 2008 à 23:35
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci que j'aimerais élucider avec vous :
Je voudrais savoir s'il était possible de récopier dans une cellule l'adresse d'une autre cellule par VB.
En gros ça revidenrait à écrire dans la cellule "=A1" par exemple. Je ne veux pas recopier dans une autre cellule la valeur de cette cellule mais bien son adresse.
De cette manière si je modifie A1, je souhaite que les cellules intègrent la modifiation.
Voici le code actuel :
Dim l As Integer
For l = ListeHdep1.ListIndex - 1 To ListeHfin1.ListIndex - 1
Workbooks("Tests.xls").Worksheets("Données pile").Cells(l + 8, 2) = Cells(3, 2).Value
ça serait "cells(3,2).value" qu'il faudrait modifié ici.
J'espère que j'aurais été clair et qu'une bonne âme veuille bien me répondre
Pierre
A voir également:
Recopier une adresse complète avec un lien permanent vers une cellule donnée
pilika
Messages postés8Date d'inscriptionlundi 2 juillet 2007StatutMembreDernière intervention 6 février 2008 31 janv. 2008 à 17:29
Merci pour la ponctualité de la réponse. Désolé également d'avoir posté au mauvais endroit, pourtant j'avais fait attention.
Malheureusement la réponse donnée n'est pas celle que je souhaitais. Je m'explique :
Range("B1").Value = Range("A1").Address
cette ligne va écrire dans la cellule B1 l'adresse de A1 c'est à dire, tel quel $A$1.
Ce que je désirais c'est de pouvoir écrire en B1 "=$A$1" comme si je l'avais noté à la main de cette manière.
Ansi, l'objectif, c'est qu'une modification ultérieure du contenu de A1 soit automatiquement répercutée dans B1
cs_MPi
Messages postés3877Date d'inscriptionmardi 19 mars 2002StatutMembreDernière intervention17 août 201822 31 janv. 2008 à 23:35
Bonjour,
Comme tu es récent sur cette liste, n'oublie pas de valider les réponses qui ont résolu ton problème, comme c'est le cas de celle de BigFish (salut à toi)
MPi²
Pour ceux qui programment sous Office, n'oubliez pas qu'il existe un forum dédié à ces applications VBA....... ICI