Projet rémunéré

Signaler
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2019
-
Messages postés
2023
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2008
-
Bonjour,
Je suis beaucoup trop mauvais pour pouvoir réaliser ce que je veux faire.
Je m'explique : Je désire créer un programme se rapprochant du jeu de l'oie mais je n'y arrive pas et n'ai plus le temps en ce moment... (beaucoup trop de boulot). J'aimerais donc qu'un d'entre vous me réalise ce projet après lui avoir fourni les informations necessaires avant mercredi. Bien évidemment, je payerai le travail effectué. (somme a négocier)
merci de votre attention ;-)

p3x

6 réponses

Messages postés
17286
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2019
68
tu cherches quelque un pour faire tes devoirs, en somme :o

pas top comme procédé...

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2019

Non en fait je t'explique, je voudrais faire un cadeau orginal pour ma petite soeur qui a un jeu de société plutot rare : l'attrape fromage. C'est pour ca que j'aimerai l'avoir en C++ car je viens de m'y mettre et j'aimerai comprendre les fonctionnements de base par la même occasion, lorsque j'aurais le temps de me pencher sur ce langage.

p3x
Messages postés
17286
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2019
68
ok...
pour débuter, le c++ ne s'impose pas parmi les plus simples, surtout pour un rendu graphique....

voir VB, par exemple

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2019

En réalité je connais déjà un peu le VB mais actuellement je souhaite m'investir dans le langage C++ car à ce que j'ai lu récement sur Internet, ce langage est plus performant.
Bref tout ce que je souhaite c'est qu'on me réalise le programme avant mercredi (anniversaire de ma petite soeur) meme si je sais bien que sur codes-sources en général personne ne demande ce genre de chose.

p3x
Messages postés
3983
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
13
[auteur/RENFIELD/2359.aspx Renfield]
a raison ...

Pourquoi se tuer à tout faire en C++ alors que tu pourrais faire (par exemple) des parties de la gestion des fenêtres en VB6 et le reste qui doit être rapide en C++ ??
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2008
5
Pour la gestion de l'interface en C++, il existe des libs qui font TOUT le boulot => Qt.
Donc je vois pas pourquoi on irait s'amuser à mélanger les langages surtout qd on débute ...

Pour faire un jeu de type "jeu de l'oie", sans hésiter j'utiliserais la lib Qt. La version 4.* possède un moteur graphique suffisamment puissant et pratique pour faciliter le développement de ce type de projet.

Vive le C++ :)