Creation dossier

lijohann Messages postés 76 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 - 31 janv. 2008 à 11:06
lijohann Messages postés 76 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 - 1 févr. 2008 à 12:29
Salut,

ASP.NET 2.0  / VB 2005

je cherche à creer des dossiers et copier des fichers dans ces dossier dans un repertoire qui est sur mon server mais pas dans le repertoire de mon site, le code marche si je l execute en local sur le serveur mais pas depuis un autre pc,
j ' ai essayé avec le chemin local (D:\) et le chemin reseau ([file://\\192.168.10.12\ \\192.168.10.12\])

le bout de code:

'verifie si le repertoire existe deja, sinon je le cree
If
Not Directory.Exists("D:\MyDir
" & NewDir.ToString)
Then

   Directory.CreateDirectory("D:\MyDir"
& NewDir.ToString
)

End
If

'parcours une liste et copie les fichiers listés
For i = 0
To LstFiles.Items.Count - 1

   File.Copy(LstFiles.Items(i).Text, ("D:\MyDir"
& NewDir.ToString
&
"" & File_name.ToString 
,
True)

Next

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
31 janv. 2008 à 23:31
Bonsoir,

quel mode d'authentification utilises tu ? regarde avec filemon quel utilisateur tente d'écrire ce fichier et donne les droit à cet utilisateur ou change l'utilisateur utilisé par IIS (ainsi que le mode d'authentification si nécessaire).
Tu peux aussi utiliser de l'impersonation pour éviter ce genre de problème.

<hr />Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
0
lijohann Messages postés 76 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 1
1 févr. 2008 à 12:29
salut,

merci de ta reponse,

l utilisateur est le ASPNET account, à qui j ai donné tous les drois sur le repertoire,

enfin, c est pas grave, j ai contourné le probleme en enregistrant les fichiers directement à la racine du repertoire.
De toutes façons je les enregistre sous leur uniqueidentifier.
C 'est juste moins propre au niveau du repertoire
0
Rejoignez-nous