FTP mode console

Résolu
cs_couf Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 30 janv. 2008 à 16:10
cs_couf Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 30 janv. 2008 à 16:33
Bonjour à Tous,

Voila mon problème est tout simple sur un réseau interne un utilisateur doit récupérer un fichier (toujours le même)
sur un serveur FTP, je veux juste qu'il  double click sur un exécutable
J'ai pas voulu le faire en DOS, mais un simple exécutable en utilisant les coposants Indy.
Mon programme ne marche pas il rapatrie rien  j'ai beau cherché ou je me suis planté je ne vois pas
si joint le code source, que des yeux experts m'aident s'ils vous plait je continue à chercher de mon coté
mais je ne vois rien

program cmdlFTP;

{$APPTYPE CONSOLE}

uses
  SysUtils,
  IdFTP,
  IdGlobal,
  IdFTPCommon,
  strutils,
  Classes;

var
 
  F :Tsearchrec;
  IdFTP1: TIdFTP;
  v_fich:file;
begin
  { TODO -oUser -cConsole Main : Insert code here }

  try

  idftp1.Host:='192.168.4.121'; //adresse
  idftp1.Port:=21; //port
  idftp1.Username:='dynamo'    ;//user
  idftp1.Password:='s3rv3ur'; //password
  idftp1.connect(); //connection
  idftp1.TransferType:=ftbinary; //type de donnée
  finally

  end;

  //change de directory sur le serveur ici /MTD/Test
  
 try
  idftp1.ChangeDir('/MTD/Test');
idftp1.Get('oups.neb','C:\oups.neb',true);
 finally

 end;
 
 

 
     

couf

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 16:22
Salut,

Tu as oublié plein de choses : le mode Passif ou Actif, la taille des buffeurs, le second port , et le TimeOut

C'est pas une bonne idée le mode console pour un FTP : Moi si j'étais utilisateur j'aimerai pas ca, les téléchargements transparents .
3
cs_couf Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 1
30 janv. 2008 à 16:33
Salut Francky,
Tu as 1000 fois raison, mais......
J'ai trouvé mon erreur,
 en fait j'avais juste oublié  idftp1:=Tidftp.Create(nil);
merci quand même
couf
3
Rejoignez-nous