Webbrowser Accessibilité [Résolu]

Encore1ben 68 Messages postés jeudi 19 septembre 2002Date d'inscription 22 février 2008 Dernière intervention - 28 janv. 2008 à 20:34 - Dernière réponse : Encore1ben 68 Messages postés jeudi 19 septembre 2002Date d'inscription 22 février 2008 Dernière intervention
- 29 janv. 2008 à 21:31
Bonsoir à tous...

Je reviens vers vous, car comme d'habitude, vous assurez toujours avec mes questions tordues ! :)

Alors voilà, je développe actuellement un petit navigateur web pour une personne souffrant d'handicap et j'ai quelques soucis d'accessibilité avec. J'ai beau chercher mais je ne trouve pas de réponses à ces quelques questions ?

- Comment empêcher un Back ou un Forward, quand cela n'est pas possible car sinon cela provoque un plantage ?
- Comment Augmenter ou Réduire la Police par code ?
- Comment Descendre ou Monter dans la fenêtre du navigateur sans utiliser l'ascenceur et donc la souris ?

Merci par avance et bravo encore à ce site !

-----------------------------------------------------------

"No Comment ! Just Act..."
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
cs_cantador 4996 Messages postés dimanche 26 février 2006Date d'inscription 27 mars 2018 Dernière intervention - 29 janv. 2008 à 10:23
+3
Utile
Comment empêcher un Back ou un Forward, quand cela n'est pas possible car sinon cela provoque un plantage ?
      Pourquoi ce n'est pas possible ?
-Comment Descendre ou Monter dans la fenêtre du navigateur sans utiliser l'ascenceur et donc la souris ?
     çà revient dire comment Monter ou descendre avec les flèches directionnelles non ?

en attendant la suite, jette un oeil sur : [c:\Program Files\Borland\Delphi7\Demos\CoolStuf\ c:\Program Files\Borland\Delphi7\Demos\CoolStuf\]

@+

cantador
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de cs_cantador
Encore1ben 68 Messages postés jeudi 19 septembre 2002Date d'inscription 22 février 2008 Dernière intervention - 28 janv. 2008 à 20:36
0
Utile
Et merde, encore ce problème d'incompatibilité entre Opera et ce site... Je reformule avec des balises pour une meilleure lecture...

Bonsoir à tous... Je reviens vers vous, car comme d'habitude, vous assurez toujours avec mes questions tordues ! :)

Alors voilà, je développe actuellement un petit navigateur web pour une personne souffrant d'handicap et j'ai quelques soucis d'accessibilité avec. J'ai beau chercher mais je ne trouve pas de réponses à ces quelques questions ?

- Comment empêcher un Back ou un Forward, quand cela n'est pas possible car sinon cela provoque un plantage ?
- Comment Augmenter ou Réduire la Police par code ?
- Comment Descendre ou Monter dans la fenêtre du navigateur sans utiliser l'ascenceur et donc la souris ?

Merci par avance et bravo encore à ce site !

Commenter la réponse de Encore1ben
Encore1ben 68 Messages postés jeudi 19 septembre 2002Date d'inscription 22 février 2008 Dernière intervention - 29 janv. 2008 à 21:31
0
Utile
Salut ! Déjà, merci pour ton coup de main, c'est un quasi sans faute... :)

Concernant le Back, en fait, quand on en utilise le Back et le Forward du Webbrowser par défaut, ce dernier ne se pose pas la question de savoir s'il y a un historique et forcément, si on clique sur Back alors que l'on vient de lancer le webbrowser, ce dernier envoie un message d'exception...
Mais grâce à ton aide, j'ai pu trouver dans l'exemple fournis que je ne connaissais même pas alors que Delphi est installé depuis plus de 4 ans sur mon ordi... :(
Pour monter descendre, j'avais pensé au flèche, malheureusement si le focus est sur un editbox d'une page html, les fleches ne fonctionnent plus... :(

Merci encore pour ton aide, il ne me manque plus que réellement le problème de l'agrandissement de polices...

Commenter la réponse de Encore1ben

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.