Appel d'une fonction selon paramètres passés...

poucinette51 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 - 28 janv. 2008 à 18:06
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 29 janv. 2008 à 10:12
Bonjour,

je ne m'y connais pas trop en javascript et je bloque sur un truc :/

Voila, j'ai une page qui affiche des photos miniatures, une autre page qui affiche la photo agrandie (lors du clic sur la miniature) bref, jusque là tout va bien lol
Sur ma page de photo agrandie, j'ai un script qui permet de lancer le défilement du diaporama de facon automatique , voici le script :
function loadDiapo(num)
  {
      $('diapo').src = '/'+photos[num];      if ( num photos.length ) num0;
      else num = num+1 ;
      setTimeout("loadDiapo("+num+")",4000);   
  }

jusque là tout va bien également...

Cependant j'aimerai faire en sorte que lorsque je suis sur la page des miniatures, eh bien je puisse lancer le diaporama (qui se trouve donc sur l'autre page), mais je ne sais pas comment faire....
Je voudrai faire qqch du genre :  IF on clic sur le bouton  alors se rendre sur la page photo agrandie et lancer la fonction loadDiapo(num)

Si qqu'un a une idée..........

1 réponse

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
29 janv. 2008 à 10:12
Bonjour,

    il y a probablement un window.open....

    alors, dansc ce cas,    faire pop=window.open(....
    et lorsque que c'est nécessaire : pop.loadDiapo(n° de la photo);

<hr />                Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»
0
Rejoignez-nous