Lire une console ftp

nablimohavb Messages postés 18 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 28 janv. 2008 à 11:09
cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 28 janv. 2008 à 13:29
Salut
je veux lancer en vb ftp.exe pour envoyer un fichier,mais dabord je doit savoir s'il y avais une connexion avec le destinataire ,alors le programme doit lire le message aprés chaque commande
j'ai posé une question à propos de ce sujet,les reponses etaient d'utiliser une pipe dos
j'ai telecherger une pipe dos mais elle se plante en faisan exsecuter ftp.exe
y'à t'il une solution?
merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2008 à 12:12
Les pauvres administrateurs : Ils doivent se cogner la tête contre les murs c'est pas possible : j'en suis malade pour eux. Faudrait penser à mettre des lunettes : tu es pas sur VBFrance mais ici : A propos des sites CodeS-SourceS / Demande d'un nouveau thème de discussion. Le bar était une bonne idée mais là vu les boulets qui postent n'importent ou, je suis plus sur. Faudrait peut etre le fermer.

Pour répondre à ta question : Non il existe pas une autre solution pour récupérer les messages du Shell que d'utiliser un pipe (en tout cas pas proprement). Un pipe ca se code et c'est loin d'etre facile. Une option est de faire ton propre client FTP : Ca doit pas bien etre difficle de faire ca en VB. Du reste si tu avais cherché un minimum, tu aurais trouvé une solution qui permet de faire ce que tu veux sans récupérer les infos du Shell  Faut il encore chercher.

Vous etes vraiment pas douées les mecs : il y a pas à dire.
0
cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 61
28 janv. 2008 à 13:29
(...) déplacé sur vbfrance (...)












<hr />
-My Blog-
0
Rejoignez-nous