Probleme de Page Load avec une fenetre modale

vinzemuls Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 28 janv. 2008 à 11:07
tofezone Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 - 28 janv. 2008 à 22:25
Bonjour, voilà mon soucis.

J'ai créé un planning qui me permet de choisir des créneaux pour des rendez-vous.Mon probleme se pose à la modification d'un rendez-vous.

J'ai ouvert une fenetre modale en javacript. cette fenetre m'ouvre une page ASPX qui charge au Page Load toutes mes combobox grâce à une requete SQL.

Grace a cette fenetre je modifie mes données et je les met à jour grâce à un bouton envoyer. Tout ce passe très bien. Je ferme ensuite ma fenetre modale et lorsque je reclique sur mon rendez-vous pour réouvrir ma page, il ne passe plus dans mon page load.

Comment faire ?merci

1 réponse

tofezone Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
28 janv. 2008 à 22:25
Bonsoir,

Ton problème vient surement du cache du navigateur.
Si tu mets le code ci-dessous dans le Page_Load de ta page, Ca va forcer le navigateur à ne pas utilise le cache.

Response.CacheControl = "no-cache";
Response.AddHeader("Pragma", "no-cache");
Response.Expires = -1;
Response.ExpiresAbsolute = DateTime.Now.AddDays(-1);

A bientôt.
ToFe
0
Rejoignez-nous