Recuperer untable html généré dynamiquement

ronki4ever Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 28 janv. 2008 à 09:49
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 31 janv. 2008 à 22:24
salut tout le monde,

je suis tout nouveau ici et voila actuellement je travaille sur un formulaire, ce dernier est genéré en fonction de donnée issu d'une base sql. La génération de ce formulaire fonctionne très bien

mon problème intervient au niveau de la récuperation des champs de ma table, pour eviter le page load j'ai utilisé un html button et j'ai cherché du coté ajax pour recuperé la valeur de mes champs

mais rien y fait je ne trouve pas de solution

auriez vous un avis sur la question

je vous remercie d'avance

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
31 janv. 2008 à 22:24
Bonjour,

Il ne faut jamais utilisé des contrôles dynamiques sauf si l'on connait exactement le cycle de vie des contrôles ASP.net. Es tu sur de vraiment avoir besoin des controles dynamiques ? dans la plupart des cas : non, cela se résoud avec des repeater / PlaceHolder / MultiView. Sinon, si tu veux utiliser un controle dynamique, il faut passer par un custom control. Passer par un html button n'est pas une bonne idée, c'est une rustine et non une solution.

<hr />Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
0
Rejoignez-nous