Réseau

Fermé
tmsoft Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 25 janv. 2008 à 13:44
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2008 à 23:45
Salut à tous le monde

J'ai une connection entre de postes, tous les ressources sont partagées et exploitées via le poste client mais reste qu'une application de gestion crée avec clipper 5.3 qui ne s'éxécute pas, sachant que celle si et partagée.

Merci.

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 15:18
TMSoft


: Il serait grand temps que tu poses des questionsplutot que des infos dont tout le monde se fout : sinon
ca va encore partir en live.
0
cs_MAURICIO Messages postés 2106 Date d'inscription mardi 10 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2014 5
25 janv. 2008 à 18:41
Haaa le partage .. c' est beau quand même.
Quoi? c' est un site sur Delphi???

En ce qui concerne ton problème, la solution est de convertir ce programme sous Delphi.
Bonne chance ...
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 19:12
J'ai recu un petit mot d'amour de notre amis en MP.

Allez je vous en fais profiter

"Sujet : REP.

Message :
RAS D'EGOUTS ! "

Pour info : mon message n'avait rien de méchant. Je voulais juste te souligner clairement ce qui commence à irriter tout le monde. C'était juste pour faire évoluer positivement la situation, plutot que les choses tournent encore en gros foutage de gueule.

Je vais faire preuve de sagesse et de diplomatie en ne t'envoyant pas bouler. Mais la prochaine fois ca ne sera pas le cas : tu en es avertis.

Sache que je pense que ton petit mot ne vas pas déplaire qu'à ma seule personne : je pense que dorénavant tu pourras toujours te gratter pour avoir la moindre aide de la part de qui que se soit.

Ps : Rat on l'écrit avec un t.
0
Caribensila Messages postés 2527 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 18
25 janv. 2008 à 23:22
@ Francky
C'est pas pour te chagriner... Mais 'faut bien reconnaître qu'avec ton avatar tu fais dans la provoc un max!   mdrrr

Quoique je verrais plus un rat des champs, moi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 23:45
Ah encore un message de notre ami

"Eh Enculé, je maitrise trois langues, et je pari que tu na mème pas un niveau du primaire. Tu me fait de la peine.

A+ Idio...!
"

Ah oui tu l'as maitrise la langue Francaise : Allons voyons

Idiot prend un "t"
Parie prend un "e"
na s'écrit "n'a"

Maintenant si tu veux jouer à celui qui a l'a plus grosse tu es vraiment mal tombé mon pauvre.

Bon allez je contacte les admins pour qu'il fasse le necessaire
0
Rejoignez-nous