Pouvoir cliquer sur un <asp:ImageField > qui me renvoi vers une autre page

76julien Messages postés 58 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 - 25 janv. 2008 à 09:55
76julien Messages postés 58 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 - 31 janv. 2008 à 16:31
Salut à tous !!!
Voici ci-dessous mon code, j'ai un SqlDataSource qui renvoi ma valeur IMG (le chemin de l'image)...
A l'affichage l'image montre bien le bout de son nez dans le tableau, mais je voudrais pouvoir cliquer dessus!!!
Comment faire pour lui assigné une URL???
Simplement pouvoir cliquer dessus et me renvoyer vers une autre page ???
("AutrePage.aspx" par exmple...)






<
asp
:
ImageField



DataImageUrlField
="IMG"



HeaderText
="IMPOSER sortie">








<
ItemStyle



Height
="16px"



Width
="16px"



VerticalAlign
="Middle"



HorizontalAlign
="Center"



/>






<
ControlStyle



Width
="20px"



/>






</
asp
:
ImageField
>
A voir également:

6 réponses

Il faut rajouter des balises html [AutrePage.aspx </gras>
< asp : ImageField DataImageUrlField ="IMG" HeaderText ="IMPOSER sortie">
< ItemStyle Height ="16px" Width ="16px" VerticalAlign ="Middle" HorizontalAlign ="Center" />
< ControlStyle Width ="20px" />
</ asp : ImageField >
]

Et le tour est joué.

A++
0
76julien Messages postés 58 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010
28 janv. 2008 à 08:28
J'ai essayé ta solution mais cela ne fonctionne pas apparament voici les deux erreurs générées ::

Erreur 4 System.Web.UI.WebControls.DataControlFieldCollection doit avoir des éléments de type 'System.Web.UI.WebControls.DataControlField'. 'a' est de type 'System.Web.UI.HtmlControls.HtmlAnchor'. D:\Sources\DotNet\asp.net\WebSite1\Afficher_Affectation_Porteur.aspx 47 

Erreur 5 Le contenu littéral ('') n'est pas autorisé dans un 'System.Web.UI.WebControls.DataControlFieldCollection'. D:\Sources\DotNet\asp.net\WebSite1\Afficher_Affectation_Porteur.aspx 52 

De plus, je précise que mon GridView est alimenté dynamiquement par une requete !!
Voila mais je persiste a trouvé la solution...Si tu la trouve avant moi !!Merci...a+
0
Effectivement on ne peut pas mettre de lien directement dans le code, autant pour moi.

Essaye peut-être d'utiliser un HyperLinkField avec un ImageUrl pour mettre une image à la place d'un texte sur ton lien. Exemple :
0
76julien Messages postés 58 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010
29 janv. 2008 à 08:16
Salut fabien !!
(Et les autres aussi qui cherchent peut être une solution au même probleme que moi ...)
Pour ton info, la propriété "ImageUrl" n'existe pas pour un type "hyperlink"...donc pas possible de faire comme ci-dessus!!
a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oups, effectivement je confond avec le hyperlink qui lui possède la propriétée ImageUrl, j'ai rien dit.

Je ne sais pas comme ca alors...

A++
0
76julien Messages postés 58 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010
31 janv. 2008 à 16:31
bah ouai !!
En plus, je veux l'afficher que dans un certain cas, dans l'autre je ne voir rien apparaître...Je cherche toujours !!!
Et en plus d'en plus, je suis dans un GridView lui meme dans un table alors ouala....
++
0
Rejoignez-nous