Away

Résolu
cs_mixam Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 24 janv. 2008 à 22:37
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 25 janv. 2008 à 06:49
bonjour a vous


j'ai fais un away mais il marche pas bien


normalement quand on se met away sur orange une tasse de café apparais a coté du pseudo et le motif d'away s'affiche dans le whois je sais pas comment le faire ca et je voudrais votre aide


voila mon  code



alias aw {
  ame  [_Absent_] $$1-   ©
  set %raison.away $$1-
  .timerdecompte off
  .timeraway off
  set %temps $ctime
  set %away on 
  halt
}
alias re {
  ame [_Retour_]  %raison.away  ( depuis $duration($calc($ctime - %temps)) ) ©
  set %away off
}

1 réponse

cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
25 janv. 2008 à 06:49
Le coup de la tasse à café (qui ne sera visible que pour les gens se connectant depuis l'applet java sur le site d'Orange ou de Voila, note bien) se déclenche avec un "[away] blabla" et un *vrai* passage en away pour les nouveaux arrivants. Donc tu dois utiliser la commande "/away", sinon tu ne passes pas en away, et les nouveaux arrivants ne verront jamais de tasse à café devant ton pseudo. Un truc de ce goût fonctionnerait, à toi de rajouter tes timers et ton bazar :

alias aw {
  ame [away] $$1-
  away $1-
}
alias re {
  ame Je ne sais plus quelle phrase ils mettent pour le retour, à toi de voir... ([retour] ? [away] Retour après... ?)
  away
}
1
Rejoignez-nous