Mis a jours

kikodos23 Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 24 janv. 2008 à 10:06
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2008 à 12:15
Salut tous le monde
je veut faire un update(mis a jour) du password dans une table ACCESS avec C#;
mais quand je le fais il mis a jours tout les password et non uniquement celui que je selectionne voici le code:
 "DataSet ds = new DataSet();
        string query;
        String connexion = "Provider=Microsoft.Jet.OleDb.4.0;Data Source ='C:\\Inetpub\\wwwroot\" + "DNS1\\App_Data\\informationsuser.mdb'";
        OleDbConnection connec = new OleDbConnection(connexion);
        OleDbDataAdapter da = new OleDbDataAdapter("SELECT * From UserInfo", connec);
        ds.Clear();
        da.Fill(ds, "UserInfo");
        ds.Tables["UserInfo"].DefaultView.RowFilter = "UserFirstName='" + TextBox1.Text + "'";
        if (ds.Tables["UserInfo"].DefaultView.Count == 0)
            Label1.Text = " Désoler pseudo n'existe pas";

        else
        {            query "UPDATE UserInfo SET Password'" + TextBox2.Text + "'";
            connec.Open();
            OleDbCommand cmd = new OleDbCommand(query, connec);
            cmd.ExecuteNonQuery();
            connec.Close();
            cmd.Dispose();
            connec.Dispose();
        }"
Alors comment faire ,et comment je peut selectionner se password et l'afficher dans un label.(code en detail s'il est possible MERCI)
je me demande l'aide SVP je compte sur vous

1 réponse

C'est normal vu que dans ta requête update, tu ne dis pas pour quel utilisateur tu veux modifier le password.
Tu dois faire : query "UPDATE UserInfo SET Password'" + TextBox2.Text + "' WHERE Id='IdDeL'Utilisateur'";

Tu peux aussi utiliser un autre champ que l'id, mais l'id est recommandé car ca doit être une clée unique.

A++
0
Rejoignez-nous