Demarrage d'un animation au passage de la souris

nixnotz Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 23 janv. 2008 à 10:10
DoobleOw7 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 - 23 juin 2008 à 12:12
Bonjour,

j'ai fais un ficjier flash sur CS3 avec plusieurs objet animé et  que j'aimerais que certaines
animation se mettent en route quand on passe la souris dessus.

PS je suis en action script3.

merci.

www.nixnotz.com

2 réponses

DoobleOw7 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009
23 juin 2008 à 12:12
Salut Nixtotz,

Je pense que tu pourras trouver ton bonheur ici (à condition de parler anglais bien sûr ;-) ).

En gros, il faut que tu transforme tes clips en "boutons", c'est-à-dire que tu donne les mêmes instances à ton clip que pour un bouton traditionnel.

Ensuite, un peu d'AS pour les instances (au survol, etc) et ton clip démarre au passage de la souris.

PS:
Si tu es perdu en AS3, je te suggère de passer en AS2.

En espérant que cela te soit utile.

"The day God created Mankind, he definitelly overestimated his own capacities"
Oscar Wilde
0
DoobleOw7 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009
23 juin 2008 à 12:12
Salut Nixtotz,

Je pense que tu pourras trouver ton bonheur ici (à condition de parler anglais bien sûr ;-) ).

En gros, il faut que tu transforme tes clips en "boutons", c'est-à-dire que tu donne les mêmes instances à ton clip que pour un bouton traditionnel.

Ensuite, un peu d'AS pour les instances (au survol, etc) et ton clip démarre au passage de la souris.

PS:
Si tu es perdu en AS3, je te suggère de passer en AS2.

En espérant que cela te soit utile.

"The day God created Mankind, he definitelly overestimated his own capacities"
Oscar Wilde
0
Rejoignez-nous