Veille et xml pocket pc

shadowttf Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 - 22 janv. 2008 à 01:08
shadowttf Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 - 28 janv. 2008 à 19:47
bonjour,

éternel ignorant que je suis devant l'intrônable, voici mon problème : sans rentrer dans les détails j'essai d'enregistrer des données malgré la veille de mon pocket pc à l'aide de la librairie CodePPC et de la fonction RunAppAtTime().

Résultats : la veille de mon smartphone se met en route, mon application démarre en laissant l'écran en veille (parfait) mais se fige au moment d'enregistré mes données ( des localisations gps ) dans un fichiers XML, donc quand j'appui sur une touche pour sortir le smartphone de sa veille, j'apercois mon applicaion finissant son enregistrement...

quelqu'un connait-il le problème, la solution ou une autre solution pas trop compliqué si possible qui conviendrait ?

merci d'avance

1 réponse

shadowttf Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
28 janv. 2008 à 19:47
Peut etre un passage par la classe power management me permettrait plus de gestion mais ça a l'air un peu compliqué non...?
0
Rejoignez-nous