Le deploiement d'une appli utilisant Framework 2 lance la page microsoft de téléchargement de Framework.
L'utilisateur doit choisir la version a installer puis relancer l'install, ce qui n'est pas à la portée d'un utilisateur lambda !
Avec vb.net 5, comment peut-on faire pour intégrer dotnetfx.exe dans l'install pour que l'installation de dotnet soit transparente pour l'utilisateur lambda ?
Dans le cas d'une application click once : Propriétes du projet => Publier => Composants Requis => "Télécharger les composants requis à partir de l'emplacement de mon application"
Dans le cas d'un projet de déploiement : Propriétés du projet de déploiement => Composants Requis => "Télécharger les composants requis à partir de l'emplacement de mon application"
Moi betement, j'aurais inclus le .exe dans dans mon projet en tant qu'élément existant et j'aurais mis un Shell dans la partie load(). Je pense que théoriquement ca marche, mais par contre, ca veut dire que tu ne vérifie pas la version déjà présente sur le poste, ce qu'est sensé faire l'option de publication (même si dans mon cas je sais qu'elle ne la trouve pas alors que la 2.0 est présente)