VB.Net DataGrid Sélectionner que quelque colonnes à afficher dans le DataGrid [Résolu]

cs_MagDix 532 Messages postés lundi 5 juin 2006Date d'inscription 6 octobre 2012 Dernière intervention - 21 janv. 2008 à 13:26 - Dernière réponse : cs_MagDix 532 Messages postés lundi 5 juin 2006Date d'inscription 6 octobre 2012 Dernière intervention
- 21 janv. 2008 à 21:26
Salut à tous...

J'utilise ADO Access et VB.Net

J'ai le code pour affichier l'ensemble de ma Table Access dans un DataGrid (DataGrid1.SetDataBinding(Data_Set,
"Table_Rec")
).

Cependant j'aimerais pouvoir mettre certaine colonne dans le DataGrid (Ne pas mettre l'ensemble des collones contenues dans ma BD Access).

Comment est-il possible de coder afin d'inclure dans le DataGrig certaine colonne de ma BD Access???

Merci de votre aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
ThoT49 153 Messages postés dimanche 4 mars 2007Date d'inscription 24 avril 2011 Dernière intervention - 21 janv. 2008 à 20:28
3
Merci
En faite il faut utiliser la requete sql ...

dim sql as string

sql  = "SELECT tapremierecolonne, tasecondecolonne, taquatriemecolonne FROM Tatable"

Voila, après reste à savoir si tu fait des requetes ^^ mais normalement oui ...

Merci ThoT49 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 68 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de ThoT49
cs_MagDix 532 Messages postés lundi 5 juin 2006Date d'inscription 6 octobre 2012 Dernière intervention - 21 janv. 2008 à 21:26
0
Merci
Ok merci beaucoup...

Mais je ne saisi pas tout encore....

Donc j'utilise ces lignes de codes

Mais comment je fais pour fairre affichier que ces Colonnes dans le DataGrid ???

Merci de ton aide...
Commenter la réponse de cs_MagDix

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.