Resultat

cs_marena Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 20 janv. 2008 à 09:56
cs_marena Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 20 janv. 2008 à 14:01
Bonjour

    je suis à préparer une feuille de convocation pour un club de billard.

    j'ai un tableau de 3 colonnes et 4 lignes

    les 4 lignes de la première colonne correspondent au nom des joueurs participant à un match

    les 4 lignes de la deuxième colonne correspondent à leur numéro de licence

    et enfin, les4 lignes de la troisième colonne correspondent à la distance (nbre de points minimum pour gagner une partie)

    je voudrais donc, à partir de l'inscription d'un nom de la première colonne que la 2ème et la 3ème colonne se replissent systématiquement

    je vous remercie d'avance

                                                                   amicalement

4 réponses

jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
20 janv. 2008 à 10:54
Bonjour,

Et tout çà comment ? En devinant les renseignements à inscrire ? Sur la seule base du nom ?

T'aurais pas oublié de préciser une chose essentielle, dans cette affaire ?
0
cs_marena Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
20 janv. 2008 à 11:16
je reformule ma question

a partir d'une liste de personnes concernees ayant leurs coordonnees((
respectives (n° licence & distance), ayant rempli la premiere ligne ( ligne (nom) , j'aimerai queles 2autres colonnes affichent les references attribuees

merci
0
mstarsup5 Messages postés 527 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 1
20 janv. 2008 à 12:01
Salut, fais aussi une colonne prénom, ça t'évitera des problèmes si deux personnes d'une même famille ont une license. (ce qui est assez fréquent, mine de rien)
Sinon, je ne vois pas trop où est ton problème exactement, tu as les données, suffit de les écrire dans ton tableau...
Si tu travailles avec Access, c'est quasi automatique, si tu travailles vraiment en vb.net comme c'est écrit, faut que tu recherches nom, prénom dans ta liste, et que tu écrives dans le tableau les données correspondantes.
Par contre, juste une chose: ici on aide les gens qui montrent un bout de code, et qui nous montrent quelle partie de leur code pose problème, on ne fait pas des programmes tout faits (sinon, on demande rémunération :p)
(cf:  http://www.vbfrance.com/reglement.aspx )
Donc ben... montre nous déjà où tu en es, ça fera avancer les choses :)

 Pourapprendretoujoursplus!
0
cs_marena Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
20 janv. 2008 à 14:01
salut
je precise que je suis un debutant de chez debutant
en fonction de mon tableau , je voudrai apres avoir entre le nom,
mon tableau se complete avec (n° licence & distance)

je ne sais pas comment formuler ma question autrement!


merci
0
Rejoignez-nous