Progress bar

jawadprison Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 19 janv. 2008 à 15:35
cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 19 janv. 2008 à 15:51
salut à tous les programmeurs ^_^

je suis nouveau ici et je veus savoir le code de la progress bar qui est un outil dans Visual Studio 2003 (vb.NET)
il sert à avancez un pourcentage precis en fonction d'un ordre déja donner par exemple si on clique sur un boutton quelquanqe  la progress bar doit s'avancer par une valeur bien precis vers la fain de cette progression le resultat doit s'aficher .
j'espere ke j'ai bien expliquer mon probleme  à vous de m'aider à trouver ce code

et merci pour l'avance ^_^('_') ==>@+

1 réponse

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
19 janv. 2008 à 15:51
Concernant la ProgressBar, avec ses propriétés Minimum et Maximum, tu définis la plage de valeur de la progressbar.

Ensuite plusieurs moyens de mettre à jours la avleur de la progressbar,
- soit tu indique la valeur réelle directement dans la propriété Value.
- soit tu incrémente (décrémente) d'un certain nombre en indiquant ce nombre à la propritété Increment
- soit tu utilise la methode PerformStep, qui incrémentera alors du nombre spécifié dans la propriété Step.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    http://aide-office-vba.monforum.com/index.php
0
Rejoignez-nous