ImageList like

cs_tigroux Messages postés 105 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 17 janv. 2008 à 11:53
cs_tigroux Messages postés 105 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 17 janv. 2008 à 12:02
Salut,
Je veux faire un ImageList particulier.
En fait je veux avoir le même comportement que le ImageList mais c'est des objets à moi que je veux mettre dedans exemple une TotoList.

Ensuite je veux ajouter ma TotoList à un boutton et pouvoir definir un TotoKey en fonction de ma TotoList.

Mais je n'arrive pas à voir ce qu'il faut mettre dans ma classe Button et dans ma classe TotoList pour faire le binding.

Merci beaucoup

1 réponse

cs_tigroux Messages postés 105 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 16
17 janv. 2008 à 12:02
La même chose en plus clair :)
En fait:

Je souhaite créer une ActionList qui a le même comportement que le ImageList.

En effet je souhaite pouvoir ajouter à un Button une ActionList et ensuite lui definir une ActionKey en fonction de cette ActionList.

Mais je n'arrive pas à voir comment faire pour que ma proprieté ActionKey qui est un string m'affiche la list des Action definit dans l'ActionList

Si vous avez une idée.

Merci
0
Rejoignez-nous