Probleme de scroll

gzitoun Messages postés 61 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 16 janv. 2008 à 19:59
cs_Stephane33 Messages postés 630 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2011 - 16 janv. 2008 à 20:49
Bonjour a tous,

j ai un souci concernant l'ascenseur sur l une de mes forms et qui me fait m'arracher les cheveux...

Apres enormement d'essais je me suis apercu que l ascenseur "pointe" sur le dernier element de ma form.
Je m'explique: En supprimant un a un les tools composant ma form, il semblerait que le focus soit donne a l element le plus bas (a un bouton par exemple, pour un label ce n est pas le cas) et ceci meme ci je supprime mes boutons existant et que j en cree un nouveau (il n y a pas de got_focus ou autre sur cet element).

J ai passe au peigne fin tous les elements pour voir s il y avait un focus quelconque.

Y aurait il une propriete pour la form par exemple qui pourrait faire que le scroll pointe sur l element le plus bas et que j aurais malencontreusement active?

Merci.

1 réponse

cs_Stephane33 Messages postés 630 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2011 1
16 janv. 2008 à 20:49
Regarde le tabIndex de tes contrôles cela peut-être une piste

Le savoir n'est que le filtre de l'experience
0
Rejoignez-nous