Logiciel pour python

Résolu
Thomeux Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 15 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 16 janv. 2008 à 16:30
xeolin Messages postés 336 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - 17 janv. 2008 à 22:46
Bonjour,

jusqu'ici je programmais en vb et vb.net, mais comme j'utilise windows et linux, je voudrais que mes programmes soient compatible pour les deux plate forme. on m'a dit que du bien du python donc je voulais me lancer.
seulement en faisant des petite recherche je m'appercoit qu'il faut faire la fenetre graphique dans un logiciel (ex QT) puis la compiler, puis après faire le progrogramme python qui l'utilisera.
Je cherche un logiciel du genre vbexpress dans lequel on fait a la fois la fenetre graphique et le code.
Existe-t-il des logiciels de ce type. (sous windows et linux)
Que me conseillé vous.

@+
thomas

1 réponse

xeolin Messages postés 336 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 2
17 janv. 2008 à 22:46
Pour le texte, tu as l'exelent IDLE, (fait en python, donc pas de pb pour la compatibilitee )
et tu as ton cerveau..

sinon un editeur d'interface graphique tu as QT & PyQT (je parle de QT designer ici), compatible windows&Linux :)

sinon, hum, rien...

xeolin
3
Rejoignez-nous