Bonjour,
J'aimerais créer un programme qui permettrait de télécharger un fichier à partir d'une url, qui sauvegarde le fichier dans c:\ et qui l'execute, puis en télécharge un deuxieme 20 secondes plus tard, l'enregistre également dans c:\ et l'éxécute.
Je n'ai absolument aucune idée de comment m'y prendre puisque je commence tout juste le C et la seule chose que j'arrive à faire c'est le classique "Hello world", si quelqu'un connait une source permettant de le faire ou est capable d'en faire une ça m'aiderait beaucoup, merci beaucoup !
Je débute vraiment et je n'arrive pas à compiler mon code, j'ai toujours des erreurs :s.
Si quelqu'un connait une source correspondante à ma recherche cela m'aiderait beaucoup, merci.
Le truc c'est que je n'ai encore pas de code, je démarre mon prog par ce téléchargement, en fait, j'aimerais juste tester cette fonction de téléchargement + éxécution dans un programme prévu uniquement dans cette optique pour ensuite pouvoir l'implanter dans d'autres programmes.
Merci encore de l'attention prêtée à ma requête
Je débute vraiment dans la programmation :x je maîtrise uniquement le php, donc désolé si ma requête pourrait paraître peu pertinente :/ Merci de votre aide
J'ai fais comme indiqué, j'obtient l'erreur suivante à la compilation :
2 C:\Dev-Cpp\main.c urlmon.h: No such file or directory.
C:\Dev-Cpp\main.c In function `main':
11 C:\Dev-Cpp\main.c syntax error before '}' token
C:\Dev-Cpp\Makefile.win [Build Error] [main.o] Error 1
Et concernant le "4 C:\Dev-Cpp\main.c urlmon.h: No such file or directory. ", yaurait-il une solution ? Merci pour l'aide apportée, lundi je part achetter un bon bouquin c++ =)