Lorque j'utilise url2, apres ce bout de code, la chaine de caracteres est correct, par contre à l'affichage il y a que des pipes. Question: pourquoi? quelqu'un peut il m'aider?
Anacr0x
Messages postés515Date d'inscriptiondimanche 25 mai 2003StatutMembreDernière intervention27 avril 20062 17 juil. 2003 à 00:55
Je crois que c'est parce que LPCTSTR est une variable caractere en UNICODE, tu peut essayer de la transformer en ASCII pour l'afficher normalement grace a WideCharToMultiByte() si ta vraiment besoin d'une variable LPCTSTR
Messages postés20Date d'inscriptionlundi 19 mai 2003StatutMembreDernière intervention24 juillet 2003 17 juil. 2003 à 12:58
url c'est une string (déclaré dans le code), c'est comme un char*. Le truc c'est qu'il y a des methodes permettant de manipuler les string, c_srt() en est une qui permet de retourner la chaine de caractere.
voila
sinon je vais tenter d'utiliser WideCharToMultiByte() parce que j'ai besoins d'utiliser LPCTSTR.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?