Windows media center sous vista

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2008
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2008
-
bonjour à tous mon probléme et .. finir la configuration du media center de windows sous vista  je suis leurs direvtive région = france aprés cable antenne ou sat  je répond sat  car j'ai canalsat aprés norme pal b/G ok sous s-video vois l'image et le son mais je ne peux pas finaliser pour cause matériel ir non detecté me demande notamment configuration de la mise au point du signal ir qui contrôle le décodeur c là le hic comment faire mon matos et hp pavillion 9090.carte tv hauppauge win tv hvr-1200 model 71xxx.hybrid dvb.t no fp ..carte graphique n.vidia geforce 8600 GT avec télécommande et recepteur ir intégré y a t'il  une configuration special à faire ' merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

Messages postés
13280
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 février 2018
46
tu peux poser plutôt ta question sur [http//www.www.technos-sources.com technos-sources.com], tu auras plus de chance que sur un site de developpement.
(mêm login même pass)

après de toutes manières si l'infra-rouge n'est pas reconnu, à part te dire de réinstaller le pilote et de vérifier qu'il soit compatible vista, y'a pas des masses de solutions...

ps : pense à mieux formuler ta question, y'a la moitié à déchiffrer ^^
<hr size="2" width="100%" />Prenez un instant pour répondre à [infomsg_SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2008

merci pour la réponse je vais allé voir sur technos sources bonne soirée merci