Centrage d'une popup javascript

Résolu
Jpeg69 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 - 10 janv. 2008 à 18:18
Jpeg69 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 - 11 janv. 2008 à 14:27
Bonjour tout le monde !

Voila j'ai un petit souci. Je cherche un contrôle qui permet d'afficher un petit popup au centre de la page.
J'ai beau parcourir les tutoriels et relire toutes (quasiment ?) les propriétés, et pourtant impossible de trouver une solution !

Merci de votre aide.

2 réponses

Hello,

Tu veux utiliser une véritable fenêtre popup qui s'ouvre en Javascript ou une fausse popup imitée qui permet d'outre passer les bloqueurs de popups ?

Si tu cherche à ouvrir une vrai fenêtre popup et la centrée c'est très simple, voici le code javascript

<script>
function Popup(URL) {
var left;
var top;
top = ((screen.height -400) / 2);
left = ((screen.width - 550) / 2);
(c'est ici qu'il la centre. Si tu change les grandeurs, n'oublie pas de les modifier ici aussi car c'est ici qu'il défini les dimensions de ton écran - la grandeur de la popup)
win = window.open(URL, "Nom-de-ta-popup", "toolbar=0,scrollbars=0,location=0,status=0,menubar=0,directories=0,resizable=0,width=550,height=400,left="+left+",top="+top+"")}
</script>

Si tu veux utiliser des fausses popup en contrôle, il y a par exemple le modalpopup de l'Ajax Control Toolkit : http://asp.net/AJAX/AjaxControlToolkit/Samples/ModalPopup/ModalPopup.aspx

A++
3
Jpeg69 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
11 janv. 2008 à 14:27
Merci beaucoup !

Ça marche à la perfection .

Au passage il s'agit d'un vrai popup qui s'ouvre en javascript ^^.

@++
0
Rejoignez-nous