Comment creer de belles applications win avec du vrai design !!!

remanv69 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2005 - 11 juil. 2003 à 20:26
leneo42 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 27 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2005 - 27 mars 2005 à 22:19
Salut apres avoir progger moult appli windows ; je me suis trouve dans la situation suivante :
Mais qu'est ce que c'est laid tout ce gris . compare a un logiciel comme winamp colore de partout
Mais comment peut-on rendre ses apllication completement attirante avec un vrai design !!
merci de me repondre

9 réponses

cs_Xentor609 Messages postés 258 Date d'inscription jeudi 20 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2004
11 juil. 2003 à 21:27
Perso, si tu veux pas te faire ch****, et que tu veux des fentres style, tu n'as qu'a t'oriente vers Windev (rien plus simple, et en francais). Avec ca, tu t'emmerderas pas avec des lignes entieres de code pour faire des jolies appli.
Bon voila, apres, tout depend du genre d'application que tu souhaite faire, et de tes restrictions (sur un langage particulier,c++ par exemple).
Bye,Xentor609
0
remanv69 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2005
11 juil. 2003 à 22:14
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Perso, si tu veux pas te faire ch****, et que tu veux des fentres style, tu n'as qu'a t'oriente vers Windev (rien plus simple, et en francais). Avec ca, tu t'emmerderas pas avec des lignes entieres de code pour faire des jolies appli.
> Bon voila, apres, tout depend du genre d'application que tu souhaite faire, et de tes restrictions (sur un langage particulier,c++ par exemple).
> Bye,Xentor609
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut apres avoir progger moult appli windows ; je me suis trouve dans la situation suivante :
> > Mais qu'est ce que c'est laid tout ce gris . compare a un logiciel comme winamp colore de partout
> > Mais comment peut-on rendre ses apllication completement attirante avec un vrai design !!
> > merci de me repondre
> >
>
Merci mais de plus ton logiciel est payant bon fallait s'y attendre ce sont nos amis : MIcrosoft
mais bon je voudrait faire quelquechose avec quand meme du c++ personne n'a une bonne idee ( merci a toi quand meme :) )
0
cs_Kaid Messages postés 949 Date d'inscription mardi 2 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2006 1
11 juil. 2003 à 23:09
Windev n'est absolument pas un produit de Microsoft, c'est un produit 100% français. Microsoft fait quand même de meilleures choses :).

Si tu veux sortir des standards, c'est à toi de le gérer complétement: dessin de l'interface à la main ou utilisation de skins.

Kaid
0
remanv69 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2005
11 juil. 2003 à 23:14
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Windev n'est absolument pas un produit de Microsoft, c'est un produit 100% français. Microsoft fait quand même de meilleures choses :).
>
> Si tu veux sortir des standards, c'est à toi de le gérer complétement: dessin de l'interface à la main ou utilisation de skins.
>
> Kaid
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> >
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Perso, si tu veux pas te faire ch****, et que tu veux des fentres style, tu n'as qu'a t'oriente vers Windev (rien plus simple, et en francais). Avec ca, tu t'emmerderas pas avec des lignes entieres de code pour faire des jolies appli.
> > > Bon voila, apres, tout depend du genre d'application que tu souhaite faire, et de tes restrictions (sur un langage particulier,c++ par exemple).
> > > Bye,Xentor609
> > >
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Salut apres avoir progger moult appli windows ; je me suis trouve dans la situation suivante :
> > > > Mais qu'est ce que c'est laid tout ce gris . compare a un logiciel comme winamp colore de partout
> > > > Mais comment peut-on rendre ses apllication completement attirante avec un vrai design !!
> > > > merci de me repondre
> > > >
> > >
> > Merci mais de plus ton logiciel est payant bon fallait s'y attendre ce sont nos amis : MIcrosoft
> > mais bon je voudrait faire quelquechose avec quand meme du c++ personne n'a une bonne idee ( merci a toi quand meme :) )
> >
>
je veut pas paraitre lourd mais bon
Comment puis-je faire des skins ou tu dessine a la main !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Kaid Messages postés 949 Date d'inscription mardi 2 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2006 1
11 juil. 2003 à 23:17
Dépend de ton niveau. Si tu débutes, il est peut-être préférable de laisser les fenêtres comme elles sont. Sinon, recherche de la doc sur le net.

Kaid
0
cs_badrbadr Messages postés 475 Date d'inscription jeudi 19 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 1
29 juil. 2003 à 18:58
0
cs_badrbadr Messages postés 475 Date d'inscription jeudi 19 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 1
29 juil. 2003 à 19:00
c est la facon de faire le style des lecteurs mp3
:big)
@++
0
sibi12 Messages postés 337 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2006
30 nov. 2003 à 13:44
sinon t'as qu'à developper l'interface avec windev et utiliser des dll écrite en c++
0
leneo42 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 27 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2005
27 mars 2005 à 22:19
si tu veux faire de tres belles applic t'arete tout et tu fais du c# maios bon c que mon avis quoi

en vert et contre tous
0
Rejoignez-nous