WMI Methode SetPowerState

AckyKiller Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 - 8 janv. 2008 à 15:02
AckyKiller Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 - 18 janv. 2008 à 08:43
Bonjour à tous  !

Alors voilà, voici le contexte :

Je code depuis quelques mois un logiciel en C# en utilisant le WMI.

Pas mal de fonctions sont déjà opérationnelles (Affichage des informations du système, listage des processus + kill/lancement, de même pour les services, reboot et shutdown machine, ect...) mais je cherche encore à le perfectionner un petit peu histoire d'exploiter au maximum les possibilités du WMI !

Au fait, tout ceci marche sur machine local ET distante

Alors voilà, j'obserbais tranquillement la classe Win32_SoundDevice quand une méthode m'a intrigué : la méthode SetPowerState, avec comme paramètres un entier qui défnit l'état de l'alimentation du périphérique (exemple : 6 = ' off ') et une date, que j'ai supposé être pour le moment ou l'application du choix de l'état de l'alimentation sera effectué.

Bref, mon objectif aurait été par exemple de monter le son sur une machine distante, de le couper, ect...

Mais j'ai regardé sur msdn et vu que cette méthode etait marquée comme "non implémentée". Dans mon code, j'arrive a la détecter, a y passer mes paramètres, mais impossible de l'invoker ... Je reçois une alerte comme quoi la méthode n'est pas implémenté...Que faire ? Je cherche depuis quelques temps, mais en vain... 

Ah au fait, petite question N° 2 : Lors d'un lancement de processus sur machine distante, il se lance en mémoire, mais aucun n'affichage graphique n'a lieu...Normal

Merci de votre aide  !

1 réponse

AckyKiller Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010
18 janv. 2008 à 08:43
Re-bonjour !
Alors, 10 jours plus tard, les problèmes sont toujours identiques : que faire quand une methode n'est pas implémentée mais que cette dernière existe bien? Comment afficher reelement un processus sur une machine distante?

Je suis toujours à l'écoute de ce poste, n'hésiter pas pour des questions, je vous en serais reconnaissant !

Merci de m'aider !
0
Rejoignez-nous