Comment mettre en gras une partie d'un String

Résolu
cs_lola47 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 5 janv. 2008 à 21:03
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2008 à 17:03
Bonsoir à tous,

J'essaye de créer une JList dans laquelle j'ajoute un Vector. Ce vector est constitué de plusieurs String. Mon but est de mettre un de ces String en italique, un autre en gras... Malheureusement je n'arrive pas à changer le style d'un String. Et je ne peux pas passer par un JComponent vu que je dois l'ajouter dans une JList.

Si vous pouviez donc me donner vos idées, merci !

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 20:50
Essaie de mettre tes chaînes de caractères dans des JLabel et utilise la méthode setFont() en mettant le style que tu veux, par exemple Font.BOLD pour afficher en gras.

3
indiana_jules Messages postés 750 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 22
8 janv. 2008 à 11:20
Salut,
ou alors tu redéfinis ton ListCellRenderer (classe permettant d'indiquer comment tu affiches tes infos dans une JList) en te basant sur le DefaultListCellRenderer

Voilà

le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises
ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2008 à 17:03
indiana_jules, bonne idée. Si tu redéfinis la méthode
getListCellRendererComponentça peut le faire, il te suffit de modifier la police du composant renvoyé.


0
Rejoignez-nous