Ressources graphiques

ben01n Messages postés 65 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 5 janv. 2008 à 00:54
ben01n Messages postés 65 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 5 janv. 2008 à 22:38
Salut à tous,

Je suis en train de développer une appli sous vb.net 2005.
Mon appli est fonctionnelle (ou presque lol) mais maintenant il va falloir songer à la rendre agréable à l'oeil. Pour cela je voudrais ajouter pas mal d'images. Par exemple pour les menu (ouvrir, enregistrer, fermer....).
Voici pourquoi c'est un problème pour moi :
- je suis une quiche en graphisme
- je n'ai pas d'infographiste à dispo
- j'ai pas trop le temps pour ça.

Savez-vous où je peux trouver un genre de pack d'icones pour mon soft ?

J'ai pas mal chercher sur la toile et tout ce que je trouve ce sont les icones d'exe mais pas pour les menus des appli.
je cherche celles des appli XP et éventuellement celles des appli Vista (faut bien évoluer)

Merci d'avance.

et bon dev...

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2008 à 11:21
Salut,

Ca dépend peut-être de la version installer mais tu devrais trouvrer un dossier.
VS2005ImageLibrary ou VS2008ImageLibrary, dans le dossier Common7 de Visual Studio qui contient toutes les images dont tu as besoins.

__________
  Kenji
0
Kristof_Koder Messages postés 918 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 10
5 janv. 2008 à 22:38
Sinon il existe une collection d'icones (originaires du monde Linux à la base), qui sont selon moi de toute beauté et je n'utilise quasiment plus que ceux-ci.
En plus ils sont fournis sous forme de fichiers png en 16, 24 et 32 pixels de coté mais aussi au format svg (format vectoriel donc redimensionnable à souhait avec le soft qui va bien).

Ca se nomme le "Tango Icon Gallery" et ca se trouve de ce coté la : http://tango.freedesktop.org/Tango_Icon_Gallery
0
ben01n Messages postés 65 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010
5 janv. 2008 à 22:38
Merci beaucoup de l'info.
Sinon entre temps j'ai trouvé (grace à un user du chat) ce site :
http://www.iconarchive.com/category/application-icons.html

Bon dev à tous
0
Rejoignez-nous