cs_camel
Messages postés77Date d'inscriptiondimanche 9 juin 2002StatutMembreDernière intervention18 mai 2007
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8 juil. 2003 à 18:22
cs_Slyfer
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 29 août 2003StatutMembreDernière intervention15 mai 2004
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15 mai 2004 à 11:57
je veux faire un trainer. Plus précisément en fait je souhaite faire ca en C++ :
PokeAddress := $55C7E9; // Adresse
PokeValue := 99; // Valeur à 'injecter'
NumberOfBytes := 1; // Nombre de byte à écrire
Fentr := FindWindow(nil,'GTA3'); // On cherche la fenêtre du jeu...
PrcID := GetWindowThreadProcessId(Fentr,@ProID); // On cherche l'ID une fois que la fenêtre a été trouvée
Opnpr := OpenProcess(PROCESS_ALL_ACCESS,False,ProID); // On ouvre le processus
GetMem(Buf,1); // Pointeur...
Buf^ := Chr(PokeValue); // La valeur à écrire
WriteProcessMemory(Opnpr, ptr(PokeAddress),Buf,NumberOfBytes,Wrtpr); // On écrit la valeur @PokeAddress
FreeMem(Buf); // On libère les ressources
closehandle(Opnpr);
les fonctions je les connais en C++ mais les var elles merdent :
DWORD value;
value = 0x0045B084;
pi ca marche pas. C censé etre une addresse mémoire et voila
si qqn peut m'aider merciiiiiiiii
cs_Slyfer
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 29 août 2003StatutMembreDernière intervention15 mai 2004 15 mai 2004 à 11:57
Salut tout le monde !
Je suis un nouveau en C++ et quand j'ai vu ce topic, j'en ai profité pour demander comment je peux faire un trainer : pour que quand j'appuie sur G, ça tape un code du jeu...
Merci d'avance :)