Help Me (VBA)

tasmo23 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 4 janv. 2008 à 08:58
us_30 Messages postés 2065 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 4 janv. 2008 à 16:27
Bonjour all,





Voilà je suis apprenti en BTS IRIS, et j'ai un problème de compréhention sur une base de données à mon taff.
Je vous sollicite car VBA, je conné pas (il préfère qu'on plonge dans le C et C++, éducation national...) et je comprend pas tellement un code (sur click) d'un bouton.
Donc mon souci c'est un formulaire (F_RGP_Planning) un planning ou sur celui-ci un bouton permet d'ouvrir un sous-formulaire.

Private Sub Commande155_Click()
On Error GoTo Err_Commande155_Click


    Dim stDocName As String
    Dim stLinkCriteria As String


    stDocName = "SF_Check_Comparaison"
   
    stLinkCriteria = "[N°OF]=" & Me![IDLIGNE_CDE]
    DoCmd.OpenForm stDocName, , , stLinkCriteria


Exit_Commande155_Click:
    Exit Sub


Err_Commande155_Click:
    MsgBox Err.Description
    Resume Exit_Commande155_Click
   
End Sub

'  SF_Check_Comparaison = sous-formulaire à ouvrir
'  N°OF et IDLIGNE_CDE = correspond à un numéro d'ordre de fabrication logiquement identique
'  IDLIGNE_CDE = champ N°OF sur le planning
'  N°OF = champ N° OF sur le sous-formulaire contrôle d'OF

Mon problème est que le formulaire s'ouvre mais vide alors qu'il devrait afficher la gamme correspondant au N°OF.
Pouvez vous m'expliquer brievement cette ligne:

    stLinkCriteria = "[N°OF]=" & Me![IDLIGNE_CDE]

En vous remerciants
Have a good day.
tAsMo.



Tell me nOt it is nOt True?

2 réponses

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
4 janv. 2008 à 11:01
salut,

comme c'est écrit : stLinkCriteria = "[N°OF]=" & Me![IDLIGNE_CDE]