Systeme de telechargement

cs_scorpion1122 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 4 janv. 2008 à 08:48
cs_scorpion1122 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 13 nov. 2008 à 13:36
salut a tous.
Je suis un grand debutant en php et mon souci c'est que je cherche un script php pour faire une page de téléchargement pour mon site.
j'ai essayer de trouver un script tout pret mais je n'est rien trouver et j'en ai essayer plein mais aucun ne me conviens.
donc en fait j'explique ce que j'aimerai :
Faire un page (dans la partie publique de mon site) avec plusieurs cathegorie cliquable qui me renvoie a la cathegorie demander.
Dans cette cathegorie pouvoir affiché les téléchargement disponiblent avec le nom la description et le nombre de fois télécharger.
dans la partie admin de mon site faire une page ou je peux envoyer le fichier sur mon serveur dans les diferents dossiers qui seront les cathegories. Faire les modifs envoyer et supprimé ou ajouter.
en fait un systeme de téléchargement un peu comme sur ce site.
si vous connaissez la methode a suivre ou alors un bon script que je peux adapter ce serai sympa !
merci pour votre aide

2 réponses

comba25 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008
13 nov. 2008 à 12:12
il te faut un html et la suite tu te debrouille
0
cs_scorpion1122 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008
13 nov. 2008 à 13:36
Salut
pourtant avec tous les scripts disponible ici-même c'est bizarre que tu n'est pas trouver chausure a ton pied !
c'est pas grave j'ai adapter un systeme de telechargement sur mon site http://www.informadream.fr !
il faut être inscrit pour voir la rubrique telechargement !
Ensuite si ca te convien tu peux me contacter par mail ou msn a nathan-11@live.fr
Cordialement
0
Rejoignez-nous