Onclick + php

cs_kentucky42 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 - 1 janv. 2008 à 21:33
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 3 janv. 2008 à 08:41
Bonjour, dans le projet que j'ai a faire, je souhaiterai, apres avoir séléctionné un nom dans une liste déroulante, affiché les infos liées à ce nom qui sont stockées dans une base (donc requête Php).
De plus, après avoir créé une image en Php (carte indiquant des points de localisation), je souhaite de la même manière que pour le 1er pb (appel au javascript), affiché des infos liées aux localités en cliquant sur un point de l'image : ,<? echo $Y; ?>,10" alt="<? echo $lieu; ?>">.
Je sais qu'il faut que j'utilise un onclick, et appel d'une fonction. Mais je suis débutant en  JS.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

3 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
2 janv. 2008 à 09:55
Bonjour,

>>je souhaiterai, apres avoir séléctionné un nom dans une liste
déroulante,
>>affiché les infos liées à ce nom qui sont stockées dans une
base (donc requête Php).

    transmettre le formulaire qui contient cette liste déroulante au php.
    rien de particulier à faire en javascript, uniquement html + php


>>affiché des infos liées aux localités en cliquant sur un point de l'image : selfhtml, ici




<hr />                Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»
0
cs_kentucky42 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008
2 janv. 2008 à 23:03
Bonjour Bultez, je te remercie pour tes réponses.