<td> qui changent de taille après un innerHTML

cs_lowkey Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 31 déc. 2007 à 13:26
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 31 déc. 2007 à 15:57
Salut à tous !

J'ai déja posé cette question, mais personne n'a su répondre (une seule à essayé) alors je vais la reposé avec plus de détails.

Je crée du html :

    id='tb'>
      ----
coucou,
      ----
coucou2, recoucou,
   

En js :

       r = document.createElement('tr');
       dd = document.createElement('td');
       dd.setAttribute('colSpan', '2');
      dd.setAttribute('id', 'commme');
       r.appendChild(dd);
       document.getElementById('tb').appendChild(r);
      document.getElementById('commme').innerHTML="un message blabla";

Au moment du innerHTML, si le texte "un message blabla..." est plus long que la largeur de ma table (donc il y a saut de ligne); mon <td>recoucou</td> change de taille (il devient plus grand)...

Quelqu'un aurait une idée de la raison de ce changement de taille ?

Merci d'avance

<hr />
lowke<sub>y

Quand on se fait chier, on clique ici</sub>

3 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
31 déc. 2007 à 14:40
Bonjour,
    le taille d'un td s'adapte au contenu, automatiquement.
    voir du coté de colgroup... par exemple
<hr />                Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»
0
cs_lowkey Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 1
31 déc. 2007 à 15:53
Salut Bul !

Ce que tu dis me semble logique mais pourtant...
Mon texte de gauche est plus grand que celui de droite et pourtant mon td de droite s'agrandit au point de faire faire un retour à la ligne à mon texte gauche et de laisser deux fois trop de place à mon texte droit...

Je vais aller faire un tour du coté de colgroup pour voir un peu.

Merci !

<hr />
lowke<sub>y

Quand on se fait chier, on clique ici</sub>
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
31 déc. 2007 à 15:57
le fait que ce soit en dynamique ne change pas grand chose.
essayer d'abord "en dur"... et adapter.
<hr />                Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»
0
Rejoignez-nous