Figer webcam

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2008
- - Dernière réponse : tykkenneo
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2008
- 1 janv. 2008 à 17:23
bonjour, je suis debutant en visual basic 2005, j'ai fait une application pour gerer deux webcams(dans le cadre d'un projet...) et je ne sais pas comment figer les images dans mes deux picturebox en mm temps si klkun a une idée ça m'avanceré bocou, :'( helllllllpppp!!
merci d'avans!!!
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2008
0
Merci
encore moi, voilà je dois gerer les webcams sur tte sorte de ports mais juskà present je n'ai vu kdes webcams avc cable usb....il en existe d'otre???si oui leskL s'illllll vouuuus pllaaaaaaaait!
Commenter la réponse de tykkenneo
Messages postés
13298
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 février 2018
29
0
Merci
salut,
Q1 => sans code çà va être dur de te répondre
Q2 => webcam réseau (RJ45), rtc (RJ11), SCSI, et sans doute bien d'autres mais je ne vois pas ce que çà change pour ta question :)
la cam est détectée par l'OS, tu communiques avec le matériel PAR les pilotes PAR l'OS, pas directement avec la connectique, non??!

<hr size="2" width="100%" />Prenez un instant pour répondre à [infomsg_SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp
Commenter la réponse de PCPT
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2008
0
Merci
merci pr la reponse,en fait j'avais recupéré un code source qui gerrait une webcam sur le site et j'ai modifié dmanière à utilisé deux webcams en simultanée, t'aurais une adresse mail pr kjtenvoi lcode source??jV essayer dle mettre sur lsite kan mm

et bonne année à ceux qui pass par là ojourdui!
Commenter la réponse de tykkenneo